NoFear
Veuillez vous connectez ! Ou inscrivez vous !

NoFear
NoFear
Veuillez vous connectez ! Ou inscrivez vous !

NoFear
NoFear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NoFear de NosTale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la famille NoFear de NosTale
Recrutement OUVERT : Niveau 70 mini toutes classes
Aux membres de la famille merci de vous rendre régulièrement sur le forum
Bon jeu à tous sur NosTale France !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Oui, je postule, j'ai pas le droit ? :D
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:52 par Gilou

» Candidature de moi !
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:29 par Gilou

» Candidature
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:02 par Gilou

» Vend SA !!!
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:08 par Gilou

» Candidature ~Bortox~
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:53 par Gilou

» Candidature P0kfil0
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:06 par Gilou

» Gé s8 1 noob. Poin à la ligneuh.
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:43 par Tyranocif85

» *.* le nouveau *.*
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:41 par Tyranocif85

» Candidature d'un breton ! è_é
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:52 par WisTiti

Meilleurs posteurs
Gilou
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_lcapCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Voting_barCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_rcap 
Assasin456
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_lcapCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Voting_barCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_rcap 
Tyranocif85
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_lcapCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Voting_barCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_rcap 
*shishina*
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_lcapCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Voting_barCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_rcap 
Dotéro
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_lcapCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Voting_barCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_rcap 
Mageleouf
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_lcapCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Voting_barCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_rcap 
nitnerocbzh
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_lcapCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Voting_barCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_rcap 
¤~White~Mage~¤
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_lcapCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Voting_barCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_rcap 
Stelaaa
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_lcapCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Voting_barCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_rcap 
Kayni
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_lcapCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Voting_barCandidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

<
Partagez|

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~Mageounet~
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 5
FloodAttitude : 4247
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 09/10/2012

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:20

Introduction: Bonjour les nofear's =)





Côté IG, Y'a du bon ?




Pseudo: ¤MaitreGims¤ , Mais j'ai aussi mon mage chez vous ~Mageounet~ ^^

Classe: Escrimeur

Level: Level 65 de combat & Level 71 de métier

Réputation: Chef bleu : 262.198 (pour être précis ^^ )

Vos sp's: (La catastrophe ! xd )


Sp1 : Level 5 +0 ( En cours de upage , ou je vais l'acheté ^^ je réfléchis )

Sp2 : Level 50+5 (Mon frère me la donné é_è)

Sp3 : Pas encore (je compte l'acheté , vue que mon frere va me prété des sous)

Sp4 : Pas encore (aprés la sp3 je pense ^^ )

Sp Jamaru : Level 20 +0

Sp Pijama : Level 10 + 7


Vos résistances: Un point fort de mon personnage ! Full resistances 45 s5

Eau : 42% gant + 42% botte = 84%

Feu : 42% gant + 42% botte = 84%

Obscure : 42% gant + 42% botte = 86%

Lumière : 42% gant + 42% botte = 84%

Votre stuff:


Arme principale : Assasin r5+5 , pas encore runé (Rune prévus dans pas longtemp ^^ )

Arme secondaire : Arbalète du courage r3+0 (Je l'ai dropé et vue que je n'ai pas encore de sp3 , elle est pas trés importante pour l'instant ^^ )

Costume : Armure de brièveté r5+5 , pas encore runé (pareil que l'assasin)

Vos fées (précisez Nosmall ou non):


Feu : 48% (normal)

Eau : 25% (Faut je la up) (normal)

Lumière : 41% (normal)

Obscure : 29% (pareil que la eau) (normal)

Vos bijoux:


Bonne bague a oriharcon level 63 , pas encore de cellon

Bon bracelet a oriharcon level 65 , pas encore cellon Wink

Je n'ai pas le troisième Evil or Very Mad

Ps : j'ai les anciennes bijoux de boss , mais pas encore le level

Quête principal: Mort de kenko : Espace-Temps level 65

Nosmate principal: J'utilise le ratufu malade et la princesse sakura ^^

Nombre d'heures de présence (~): Le soir , les vacances , les week-ends !

Quelles ont été vos anciennes familles: Alors la xDD Grosse question ! Je me rapelle de :


-Illusion , avec vous ^^

-Heavent-king , avec des amis.

Aprés je ne m'en rapelle plus du tout ._.

Pourquoi nous ? Première motivations , j'ai mon mage chez vous , donc j'ai pu passer du bon temp avec vous , et me lier d'amitier avec certain d'entre vous voir tout le monde ! Je trouve que vous ête soudé , malgrés que se ne sois pas comme des fafa THL , je prefere une petite famille comme sa avec de la rigolade !

Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? Je pense apporté du fxp , de la bonne humeur , un membre co en plus ! Euh mes motivations sont dans la question " Pourquoi nous ? " *_*

Connaissez-vous des membres dans la famille ? Oui beaucoup ! Tyra , gigi , nit , psichique , assasin , tyty , kristy , niwi ... etc (désoler pour ce que j'ai pas cité)

Combien d'or dans le ts 73 ? 58K et quelle que

Que pensez-vous de Tyranocif85 ? Et de Gilou²² ?


Tyra : Un noob (*sort* c'est mon frere qui ma dit sa [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]) Non je rigole , c'est une personne avec qui on peu déliré , mais qui a c'est limites !

Gilou : un archer adorable (encore mon frère qui ma dit sa *_*) Un peu pareil que tyra , quelqu'un que j'apprécie avec qui je passe du bon temp =)

Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ?


Mage : welo-girl

Escri : Razer_2a ou ^^boss-du-13^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Archer : Yohann , mais delete ._. donc humm alexandeur


Quel a été votre meilleur score acte 4 ? (Ne soyez pas timide) 20/10 environ xD mais sa date de jérusalem !

L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? L'arène mon frere geek la bas et je vois que sa apport pas que du bien ! Surtout des ennuies xD Mais bon j'aime tapé les bl's comme kiowa et tout et tout. Le lod sa peut-être ennuyant , mais sa peu servir a up !

Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? Ts chasses pas mal pour les sous mais pas tout le temp , fête pareil mais pour la réput é_è





Côté IRL, ça donne quoi ?


Prénom: Lucas

Age: 11 ans

Lieu de naissance: Ahaha en france ! xD

Hobbies: J'adore le ski , le bmx (avec mon frère , il se gavennnnt ! ) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], en suite le foot avec lui aussi ^^

MacDo ou KFC ? MacDo

Pizza ou Poisson ? Poisson

Votre moyenne du 1er trimestre ? Je sais pas , c'est pas fini.

Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ?


Non j'ai un poisson rouge nommé : Tyranocif85 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): 10

Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum Exclamation)


L'amour est un sentiments qui se partagent entre deux êtres , qui s'aime , un homme ne peu pas aimé une femme , si cette femme ne l'aiment pas ! ET ce sentiments est précieux faut pas le casser pour des conneries !



Petites précisions ? Je suis ~Mageounet~ de chez vous , mon perso est en reconstruction , tout ce qui est sur le perso en ce moment , a etait fait en 1 HEURE grâce a MON FRERE ET MOI !


Merci de m'avoir lu et bon jeux les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leck-Boss
Grotadmorv
Grotadmorv
Leck-Boss

Messages : 120
FloodAttitude : 4474
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 07/10/2012
Famille : Expérience-(Tete)

Feuille de personnage
Pseudo: ^^boss-du-13^^
Classe: Les bg's x) Escrimeur quoi x_x
Niveau:
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Left_bar_bleue86/99Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty_bar_bleue  (86/99)

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:22

Coucou les no fear's xD , pas le droit de voté malheuresement (a) <3

Je voulais juste vous dire son stuff vient de se vendre sauf son gun , donc je pense on a les sous pour la sp3 ! Ils vous tiendra au courant des c'est avancés dans le personnage !

Soyé indulgent sinon j'vous shen <3
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456
Lippoutou
Lippoutou


Messages : 900
FloodAttitude : 7389
Indice de Popularité : -2
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : NoFear :3

Feuille de personnage
Pseudo: Assasin456
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Left_bar_bleue90/99Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:28

Je suis C...O...N.... (vous aimeriez que sa se termine comme sa hein Smile ) T..R... Attention bientot fini Smile Ok récification
Je t'aime bien t'es une personne agréable , pour le perso je sais que tu peu compter sur ton frère pour te reconstruire , et puis t'es un ancien de la famille , Juste une question pourquoi arrêter un escri (celui la) et prendre un mage puis l'arrêter et rereprendre un le même escri juste une question comme ça m'enfin Smile...
Je suis Pour , Bonne chance pour la suite de cette candidature.

EDIT : j'ai comme même mis 3fois le smiley " Smile "
Revenir en haut Aller en bas
~Mageounet~
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 5
FloodAttitude : 4247
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 09/10/2012

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:37

Merci assasin et pour la question c'est un peu difficile ALT+N
Revenir en haut Aller en bas
Leck-Boss
Grotadmorv
Grotadmorv
Leck-Boss

Messages : 120
FloodAttitude : 4474
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 07/10/2012
Famille : Expérience-(Tete)

Feuille de personnage
Pseudo: ^^boss-du-13^^
Classe: Les bg's x) Escrimeur quoi x_x
Niveau:
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Left_bar_bleue86/99Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty_bar_bleue  (86/99)

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:39

Assa , mon frère occuper sur le jeu te répond , Il a arreté l'escri car il trouvé les mages roxaur (en lookant magedeouf biensur xD ) DOnc je lui ai dit afit attention a ce que té , et hier il looké son escri et ma fait Nicoooo ! Je veu reprendre l'escri xD j'ai fait quesque j'avais dit ! Bon moi sa me gene pas ^^ Juste le faite de dépenser des sous xD !

ps : je t'aime mon assa , sava ? =)
Revenir en haut Aller en bas
~Mageounet~
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 5
FloodAttitude : 4247
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 09/10/2012

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:27

Amélioration : Sp1E 38+2 !
prochain achat : Sp3E !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6224
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Left_bar_bleue93/99Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:09

Plop ^^.
Je voterai Pour parce que t'es un de la famille, et faire un échange de perso ne devrait pas poser de problèmes ^^.
Yohann a delet ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Ronflex
Ronflex
Gilou

Messages : 1451
FloodAttitude : 7695
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 20/08/2011
Famille : NoFear(Assistant)

Feuille de personnage
Pseudo: Gilou²²
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Left_bar_bleue93/99Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:13

Pour ^^

Ouai Tyra appremment vu que j'ai été voir sur le classement il y est plus et pas dans le pillory non plus il est taré oO
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-nofear.forumgratuit.org
Leck-Boss
Grotadmorv
Grotadmorv
Leck-Boss

Messages : 120
FloodAttitude : 4474
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 07/10/2012
Famille : Expérience-(Tete)

Feuille de personnage
Pseudo: ^^boss-du-13^^
Classe: Les bg's x) Escrimeur quoi x_x
Niveau:
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Left_bar_bleue86/99Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty_bar_bleue  (86/99)

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:31

cc , mon frère vous remerci !

Enfaite yohann devais stop un peu (une longue pause , pour l'irl)

Mais 2 jour aprés , ils n'avais plus son perso , nous supposons un hackeur ^^

Mais voila je n'étalerais pas plus le sujet é_è
Revenir en haut Aller en bas
nitnerocbzh
Tengalice
Tengalice
nitnerocbzh

Messages : 197
FloodAttitude : 5081
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo: nitnerocbzh
Classe: Archer mal reveillé
Niveau:
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Left_bar_bleue85/99Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty_bar_bleue  (85/99)

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:50

Pour !
Flemme de commenté >
Revenir en haut Aller en bas
~Mageounet~
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 5
FloodAttitude : 4247
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 09/10/2012

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:25

Merci pour se vote et j'espere revenir tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Leck-Boss
Grotadmorv
Grotadmorv
Leck-Boss

Messages : 120
FloodAttitude : 4474
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 07/10/2012
Famille : Expérience-(Tete)

Feuille de personnage
Pseudo: ^^boss-du-13^^
Classe: Les bg's x) Escrimeur quoi x_x
Niveau:
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Left_bar_bleue86/99Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty_bar_bleue  (86/99)

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:33

S'en est ou la candid ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456
Lippoutou
Lippoutou


Messages : 900
FloodAttitude : 7389
Indice de Popularité : -2
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : NoFear :3

Feuille de personnage
Pseudo: Assasin456
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Left_bar_bleue90/99Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:21

4Pours Et 0Contre , il n'y a pas grand monde sur ce forum alors bon je laisse les admins du fofo décidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leck-Boss
Grotadmorv
Grotadmorv
Leck-Boss

Messages : 120
FloodAttitude : 4474
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 07/10/2012
Famille : Expérience-(Tete)

Feuille de personnage
Pseudo: ^^boss-du-13^^
Classe: Les bg's x) Escrimeur quoi x_x
Niveau:
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Left_bar_bleue86/99Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty_bar_bleue  (86/99)

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:41

Pour (a) , perso trés correct ! Tu vos bien mieux qu'un noob comme Cloul ou Dolree ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
*shishina*
Lippoutou
Lippoutou
*shishina*

Messages : 519
FloodAttitude : 5268
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Pseudo: *shishina*
Classe: Escrimeuse
Niveau:
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Left_bar_bleue85/99Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty_bar_bleue  (85/99)

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:42

Pour et pour finir ceci je ne ferai pas de commentaire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Ronflex
Ronflex
Gilou

Messages : 1451
FloodAttitude : 7695
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 20/08/2011
Famille : NoFear(Assistant)

Feuille de personnage
Pseudo: Gilou²²
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Left_bar_bleue93/99Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:11

Bon je pense qu'on a fait le tour des votes,

Candidature accepté vu que toute les têtes ont voté, tu sais qui MP toussa x)

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-nofear.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un revenant by ¤MaitreGims¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un revenant bien plus déterminé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear :: Candidature acceptée-