NoFear
Veuillez vous connectez ! Ou inscrivez vous !

NoFear
NoFear
Veuillez vous connectez ! Ou inscrivez vous !

NoFear
NoFear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NoFear de NosTale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la famille NoFear de NosTale
Recrutement OUVERT : Niveau 70 mini toutes classes
Aux membres de la famille merci de vous rendre régulièrement sur le forum
Bon jeu à tous sur NosTale France !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Oui, je postule, j'ai pas le droit ? :D
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:52 par Gilou

» Candidature de moi !
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:29 par Gilou

» Candidature
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:02 par Gilou

» Vend SA !!!
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:08 par Gilou

» Candidature ~Bortox~
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:53 par Gilou

» Candidature P0kfil0
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:06 par Gilou

» Gé s8 1 noob. Poin à la ligneuh.
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:43 par Tyranocif85

» *.* le nouveau *.*
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:41 par Tyranocif85

» Candidature d'un breton ! è_é
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:52 par WisTiti

Meilleurs posteurs
Gilou
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_lcapBonjour Voici ma candidature la vrai :) Voting_barBonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_rcap 
Assasin456
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_lcapBonjour Voici ma candidature la vrai :) Voting_barBonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_rcap 
Tyranocif85
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_lcapBonjour Voici ma candidature la vrai :) Voting_barBonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_rcap 
*shishina*
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_lcapBonjour Voici ma candidature la vrai :) Voting_barBonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_rcap 
Dotéro
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_lcapBonjour Voici ma candidature la vrai :) Voting_barBonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_rcap 
Mageleouf
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_lcapBonjour Voici ma candidature la vrai :) Voting_barBonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_rcap 
nitnerocbzh
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_lcapBonjour Voici ma candidature la vrai :) Voting_barBonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_rcap 
¤~White~Mage~¤
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_lcapBonjour Voici ma candidature la vrai :) Voting_barBonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_rcap 
Stelaaa
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_lcapBonjour Voici ma candidature la vrai :) Voting_barBonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_rcap 
Kayni
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_lcapBonjour Voici ma candidature la vrai :) Voting_barBonjour Voici ma candidature la vrai :) Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

<
Partagez|

Bonjour Voici ma candidature la vrai :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NepSkay
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 6
FloodAttitude : 4166
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:08

Bonjour a tous,

Je me présente Ig

Pseudo: NepSky
Classe : Archer
level: 75
reputation: expert (rouge)

Mes Sp : alor je possède une Sp1+5 lvl 42 sp2+9 lvl 55 sp3 j'en n'est pas car je la juge inutile Sp4+6 lvl 99 Smile

Mes resistances : j'ai tous 45 S5 42%

Mon stuff :
Merluche r5+6 rune
kriss r4+6 rune
pas leger r6+6 rune
je trouve pas mon stuff génial mais étant donné qu'a ce level on up assez rapidement je ne m'est pas tous les sous dedans Smile
Mes fées : obscu 22% lulu 45% eau 31% feu 36% ( oui , il sont a augmenté Smile )

Quete principal : ts 70

Je suis accompagné de mon petit tufu brun +3+2

Je joue quotidiennement 2 a 3h par jour

Mes anciennes familles j'ai eu les Coyciste, No life

Pourquoi vous ? et bien j'ai pu voir que vous étiez soudé et une famille stable c'est ce que je recherche Smile des gens Sympathiques avec qui passé du bon temps Smile

J’espère pouvoir aidé les membres de la famille être présent quand il le faut Smile

J'ai pu discuté un peu avec nitnerocbzh et tyra sinon je ne vous connais pas encore Smile

Ts 73 jamais fais encore ^^

Tyra et gilou mon l'air d'etre des gens serieux avec une grande experience du jeux.

Meilleur escri ? je sais pas
Meilleur archer ? pour l'instant personne ne se doute de lui mais NepSky va pas tardé a faire mal Smile
Mage: je sais pas

Acte 4 je l'avoue pour l'instant je cartonne pas trop laba

Ce que je pense de l’arène quand ya des gens honnêtes j'aime bien c'est un moyen de pouvoir se tester Smile
Le lod on doit tous passé par la ^^

Ts fête je compte en faire ts chasse j'en n'est fais pas mal oui Smile



Sinon coté IRL :

Je m'appel Ali
j'ai 18 ans
je suis née en france ( Bretagne )
j'aime le foot et je pratique de la moto cross
ma moyenne 12.8 sans mentir ^^ Smile
Mcdo j'adore *_*
Ma mére : je lui mets 9
Mon pére: je lui mets 10/10.

L'amour pour moi est le sentiments qui nous permets de vivre au jour le jour. Sans sa les gouts s'en vas.

Voila Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6223
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue93/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (93/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:26

Coucou, tout d'abord bienvenue sur le forum ^^.
Au niveau de la candidature, Modèle respecté et en couleur, orthographe correct ^^.
Quant au perso, il est plutôt bon avec de bonnes résist (~90% avec masque X et bonus) et un bon stuff, mais par contre la réput c'est pas encore ça ._. J'aimerai que tu te procure la sp3, même si pour beaucoup elle est inutile. As tu la sp5 sinon ?
Les fées effectivement à up, surtout la fée obscur, sinon tu m'as tout l'air sympathique Smile
J'ai une question aussi, As tu la PS3? ALT+S
Au passage, je suis plutôt penchant Pour, bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Ronflex
Ronflex
Gilou

Messages : 1451
FloodAttitude : 7694
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 20/08/2011
Famille : NoFear(Assistant)

Feuille de personnage
Pseudo: Gilou²²
Classe: Archer
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue93/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (93/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:38

Bonzour ! ALT+W

Bienvenu sur notre forum, candidature soigné et respecté, tu marques d'entré un bon point ! Après pour ce qui est du perso quelques petites lacunes, ça serait bien et judicieux de monter ta réputation, et comme la dit Tyra ALT+S que tu aies une sp3 même lvl 21 ^^. Tu m'as l'air assez sympathique comme personne Very Happy.

Après tu es née en Bretagne, donc la je ne peux que te dire POUR (a) avec quelques améliorations quand même !

Bonne chance pour la suite de ta candidature ! :-) ALT+P


Dernière édition par Gilou le Mer 2 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-nofear.forumgratuit.org
Assasin456
Lippoutou
Lippoutou


Messages : 900
FloodAttitude : 7388
Indice de Popularité : -2
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : NoFear :3

Feuille de personnage
Pseudo: Assasin456
Classe: Archer
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue90/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (90/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:39

Coucou , Tout d'abord bienvenue sur le forum , Coté personnage bonne rez , bon stuff parcontre la repute ^^' faudrait la up .. , Sinon j'ai une question : T'es souvent arene si j'ai bien compris , La famille a pas mal de probleme arene quitterais-tu pour des chains répétitifs ? Je voterai apres que tu es répondu a ma question .

Ps : Stop ton geekage Sur la ps3 Tyra Wink
Bonne chance pour la suite des votes .
Revenir en haut Aller en bas
NepSkay
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 6
FloodAttitude : 4166
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:56

Merci tout d'abord pour vos réponse ,

Si il faut je veux bien me procuré la sp3 Smile,
la réputation je suis d'accord avec vous elle va être augmenté le plus vite possible, pour les lacunes bien sur mon but est de pouvoir les corrigés Very Happy, le personnage est assez récent et évolue pas mal, en tout cas je fais tout pour.

Oui tyra j'ai une ps3 ^^ :p

La Sp5 je ne l'est pas encore
mais elle est dans mes objectifs Smile

Et pour répondre a ta question assassin , oui j'aime bien me testé en arène , mais en aucun cas j'irais quitté la famille pour des soucis de rivalités quelconques Smile. Une famille soudés est une famille invincibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitnerocbzh
Tengalice
Tengalice
nitnerocbzh

Messages : 197
FloodAttitude : 5080
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo: nitnerocbzh
Classe: Archer mal reveillé
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue85/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (85/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:56

Bretagne ? Les gas; on attire les Bretonns j'aiiime

Piur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456
Lippoutou
Lippoutou


Messages : 900
FloodAttitude : 7388
Indice de Popularité : -2
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : NoFear :3

Feuille de personnage
Pseudo: Assasin456
Classe: Archer
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue90/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (90/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:55

Merci d'avoir répondu a ma question , Rien a redire juste augmenté cette repute ..
Je te met un ptit Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6223
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue93/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (93/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:26

Ce que j'aimerai ajouter aussi face à ta réponse, c'est que malheureusement quelques fois des membres se font "embêter" (mot gentil hein) en arène pendant que les têtes ou les personnes "fortes "sont absentes, et donc personne pour aider. Est ce que cela pourrait poser donc problème ?
Tu as Fifa 13 et tu joues en ligne ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
NepSkay
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 6
FloodAttitude : 4166
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:48

Pour moi sa pose vraiment aucun soucis Smile , et sinon oui j'ai fifa 13 et je joue en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6223
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue93/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (93/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:53

Tu vas me plaire ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Ronflex
Ronflex
Gilou

Messages : 1451
FloodAttitude : 7694
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 20/08/2011
Famille : NoFear(Assistant)

Feuille de personnage
Pseudo: Gilou²²
Classe: Archer
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue93/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (93/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:06

A moi aussi ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-nofear.forumgratuit.org
nitnerocbzh
Tengalice
Tengalice
nitnerocbzh

Messages : 197
FloodAttitude : 5080
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo: nitnerocbzh
Classe: Archer mal reveillé
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue85/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (85/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:14

Les geekoooooooooooos.
Revenir en haut Aller en bas
Leck-Boss
Grotadmorv
Grotadmorv
Leck-Boss

Messages : 120
FloodAttitude : 4473
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 07/10/2012
Famille : Expérience-(Tete)

Feuille de personnage
Pseudo: ^^boss-du-13^^
Classe: Les bg's x) Escrimeur quoi x_x
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue86/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (86/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:17

Nepsay , tyra et gigi je vous attrape tous en même temp sur fifa 13 <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
*shishina*
Lippoutou
Lippoutou
*shishina*

Messages : 519
FloodAttitude : 5267
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Pseudo: *shishina*
Classe: Escrimeuse
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue85/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (85/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:51

Bande de geek nordien ! Y'a que des gens de la Bretagne ici, c'est pas juste T.T
Bref, sinon je suis pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mageleouf
Noctunoir
Noctunoir
Mageleouf

Messages : 402
FloodAttitude : 5011
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:01

Pour, mais il faut augmenter la réput ._. et le stuff ^^'. Sinon perso potable.
Revenir en haut Aller en bas
NepSkay
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 6
FloodAttitude : 4166
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:27

Ma réputation j'y attaque ^^ elle va s'augmenté Smile quelque petite astuce serais pas de refus pour bien l'augmenté , sinon pour la ps3 mon id est NePsK4y
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6223
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue93/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (93/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42

Ben l'acte 4 *-*
Ok, jtajouterai quand j'aurai le temps *-*
Revenir en haut Aller en bas
NepSkay
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 6
FloodAttitude : 4166
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:36

je suis en plein ts fête la réputation arrive les gas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6223
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue93/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (93/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

Ok :p
De notre côté, on mettra un terme final à ta candidature d'ici demain soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NepSkay
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 6
FloodAttitude : 4166
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:00

trés bien, je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitnerocbzh
Tengalice
Tengalice
nitnerocbzh

Messages : 197
FloodAttitude : 5080
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo: nitnerocbzh
Classe: Archer mal reveillé
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue85/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (85/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:18

Tres belle motivation ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6223
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Left_bar_bleue93/99Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty_bar_bleue  (93/99)

Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:43

Bon et bien sans plus attendre, candidature acceptée ^^.
Mp nitnerocbzh, Gilou²² ou moi-même pour le recrutement.
Bienvenue dans NoFear !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Bonjour Voici ma candidature la vrai :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Voici ma candidature la vrai :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear :: Candidature acceptée-