NoFear
Veuillez vous connectez ! Ou inscrivez vous !

NoFear
NoFear
Veuillez vous connectez ! Ou inscrivez vous !

NoFear
NoFear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NoFear de NosTale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la famille NoFear de NosTale
Recrutement OUVERT : Niveau 70 mini toutes classes
Aux membres de la famille merci de vous rendre régulièrement sur le forum
Bon jeu à tous sur NosTale France !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Oui, je postule, j'ai pas le droit ? :D
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:52 par Gilou

» Candidature de moi !
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:29 par Gilou

» Candidature
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:02 par Gilou

» Vend SA !!!
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:08 par Gilou

» Candidature ~Bortox~
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:53 par Gilou

» Candidature P0kfil0
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:06 par Gilou

» Gé s8 1 noob. Poin à la ligneuh.
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:43 par Tyranocif85

» *.* le nouveau *.*
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:41 par Tyranocif85

» Candidature d'un breton ! è_é
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:52 par WisTiti

Meilleurs posteurs
Gilou
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_lcapCandidature d'un joueur en quête d'amitié Voting_barCandidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_rcap 
Assasin456
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_lcapCandidature d'un joueur en quête d'amitié Voting_barCandidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_rcap 
Tyranocif85
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_lcapCandidature d'un joueur en quête d'amitié Voting_barCandidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_rcap 
*shishina*
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_lcapCandidature d'un joueur en quête d'amitié Voting_barCandidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_rcap 
Dotéro
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_lcapCandidature d'un joueur en quête d'amitié Voting_barCandidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_rcap 
Mageleouf
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_lcapCandidature d'un joueur en quête d'amitié Voting_barCandidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_rcap 
nitnerocbzh
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_lcapCandidature d'un joueur en quête d'amitié Voting_barCandidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_rcap 
¤~White~Mage~¤
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_lcapCandidature d'un joueur en quête d'amitié Voting_barCandidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_rcap 
Stelaaa
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_lcapCandidature d'un joueur en quête d'amitié Voting_barCandidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_rcap 
Kayni
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_lcapCandidature d'un joueur en quête d'amitié Voting_barCandidature d'un joueur en quête d'amitié Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

<
Partagez|

Candidature d'un joueur en quête d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayni
Tengalice
Tengalice
Kayni

Messages : 179
FloodAttitude : 4290
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Kayni
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue85/80Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (85/80)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:35

Bonjours à vous les NoFear ! (04h00 du matin effectivement c'est le jour ! bounce )

Je vais donc répondre au questionnaire !


Côté IG, Y'a du bon ?



Pseudo: Kayni

Classe: Archer

Level: 85

Réputation: Nos Vert

Vos sp's:
Sp1  : 99+9
Sp2  : 28+0
Sp3  : 1+0
Sp4  : 92+9
Sp5  : 1+0
Sp6  : 23+0

Vos résistances:

85% dans chaques éléments environ

Votre stuff:

Arc 63, de rareté 5 et upgradé +6, ainsi qu'un pas léger de rareté 5 et upgradé +7, je possède aussi une dague ondulée de rareté 5 +0.

Vos fées (précisez Nosmall ou non):

Je possède toutes les fées du Nosmall mais n'ayant pas accès à Nostale je ne peux préciser leur pourcentage.

Vos bijoux:

Je possède les bijoux du lod ! (Mais quel nul ! cheers )

Quête principal:

Je suis à la quête 61 , intitulée "Tout le monde est bizzare" ( L'acte 3 ne m'a pas vraiment inspiré)

Nosmate principal:

Un Ratufu Jaune de niveau 79 !

Nombre d'heures de présence (~):

Mes horaires sont vraiment versatiles, car étant souvent occupés je ne peux savoir à l'avance, mais quand je suis disponible c'est généralement pour 3/4 heures d'affilé What a Face  ( Je joue souvent la nuit le week-end par contre, de 0h00 à 06h00 du matin)

Quelles ont été vos anciennes familles:

Alors, je suis aller dans beaucoup de famille étant donné que je joue depuis 2009 , celles dont je me rappelle le plus sont Crimsomknights, AngelofWar, ~Les~Dingues~.

Pourquoi nous ?

Eh bien, tout d'abbord laissez-moi vous expliquer ma situation.(Ah bon, vous n'avez pas envie ? Je me lance quand même, toi qui est en train de lire je sais que tu es curieux Twisted Evil ).

Tout d'abbord j'ai toujours cherché une famille chez qui je me sentirai bien, une famille ou je ne passerai pas innaperçu lorsque je me connecte, j'ai toujours voulu créer des liens fort avec des joueurs, jouer vraiment à Nostale quoi, et ne pas simplement avoir des connaissances périodique que l'on garde juste pour l'accomplissement d'un objectif, je cherche une famille où, lorsque je me connecte à Nostale, le sentiment de parler avec les joueurs de ma famille idéal me fait chaud au coeur et me donne envie de jouer et de me dépasser autant virtuellement que réellement !

Ensuite, je cherche aussi une famille qui préfère rire que de juger par un pixel et autre, effectivement (Bon le effectivement est pas top étant donné que vous n'aviez aucun moyens d'être au courant bounce ) j'étais il y à quelques temps un joueurs assez régulier, stuffé correctement et autre. Suites à certains problèmes que je ne citerai pas, je me suis retrouvé nu en pleine plaine de nosville (Ahah, pleine plaine la blague !) avec en guise de vêtement, une fourrure de retard Oto et un écureuil de couleur jaune me cherchant des noises (Nul celle la ! Suspect ) et jétais démunis de toutes armes et autre. En 1 semaine j'ai réussis à me faire le stuff que je vous ai présenté ci-dessus, et je ne compte pas m'arrêter la ! Je suis actuellement en vacance et je ne peux jouer, sinon je serai encore en train de farm cherry !

Je cherche une famille qui m'aiderai mentalement en faisant abstraction de ma faiblesse équipemental (Sa me donne envie d'émental tout sa !) (Néologisme quand tu nous tiens au passage ! Paye le péage ! ahah .. alien  <-- Je me suis pris deux fléchettes affraid ) et en jouant tout de même avec moi malgré ma faiblesse ( attention, je tiens à préciser que je ne veux pas reçevoir d'aide, Nostale est un jeu que chacun doit apprécier, et je déteste déranger le plaisir de certaines personnes qui se sacrifierai pour un autre ! Malgré sa j'adore aider, mais reçevoir je déteste ! rabbit )

Quelles sont vos motivations ?

Tout d'abbord pour vous montrer à quel point je suis motivé, j'ai lu tout les posts du forum qui me sont accessibles, de la liste des membres, aux screens bizarres de ¤>Niwishy<¤ buggé, et même la vente du Merluche de magedeouf geek  !

Je souhaites vraiment rentrer chez vous pour la simple et bonne raison que je pense avoir trouvé celle que j'ai longtemps cherché. Pour information j'ai commencé cette candidature à 04h10 et il est 04h49 actuellement !

Que pensez-vous apporter à la famille ?

Je pense apporter à NoFear de la peur (C'est une blague, je n'ai peur que des vagues pirat ).
Plus sérieusement, je pense justement vous apporter l'inverse de ce que je viens de dire juste avnt la virgule, j'aime beaucoup rigoler et m'appliquer pour les choses futiles (et parfois pour des choses sérieuses drunken ) et j'espère aussi vous apporter des petites brises auditives agréables à écouter tout en jouant à Nostale.

Connaissez-vous des membres dans la famille ?

Oui je connais Shishina, mais cela date un peu !

Combien d'or dans le ts 73 ?

58 000  et quelques patates !

Que pensez-vous de Tyranocif85 ?

J'ai déjà apperçu Tyranocif85 en arène mais je ne lui ai jamais parlé. D'après ce que j'ai vu sur le forum, il m'a l'air d'un leader via son humour !

Et de Gilou²² ?

Je n'ai jamais croisé Gilou sur Nostale mais il à l'air d'un bon assistant de famille d'après ce que j'ai pu voir sur le forum

Selon vous, quels sont les meilleurs escrimeurs , archers et mages sur nostale ?

Je ne fais pas vraiment attention à qui est meilleur que qui, chacun à son potentiel caché et pas tout le monde le met à jour, donc je ne pense pas pouvoir répondre.

Quel a été votre meilleur score acte 4 ? (Ne soyez pas timide)

Je pense que j'avais fais du 160 pour 80 à l'époque Neutral .

L'arène qu'en pensez-vous ?

J'adore vraiment l'arène, j'aime surtout faire des duels contre d'autres joueurs pour m'améliorer techniquement !

Et Le LoD ?

Je n'aime pas trop le LOD car je n'aime pas farm pour des niveaux, malgré que je devrai y passer pour mon passage 90, d'ailleur je ne suis pas préssé ! Sinon, je n'ai rien contre !

Faites-vous des TS chasses ou fêtes ?

Oui, j'aime bien en faire quelques uns, mais actuellement j'ai d'autres préoccupations tel que le drop pour me restuff.



                                            Côté IRL, ça donne quoi ?


Prénom: Romain

Age: 17

Lieu de naissance:

Dans un choux gorgé d'eau de vie ( Pour que je puisse naitre ! Sleep )

Hobbies:

Mixer dans mon garage !

MacDo ou KFC ?

DoMac tavu afro .

Pizza ou Poisson ?

Je serai tenté de dire poisson juste pour mentir !

Votre moyenne du 1er trimestre ? 16.5

Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ?

Non, mais j'ai un oncle de ce prénom, sa compte ? tongue 

Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas):

Ils m'ont donné naissance donc je ne peu que mettre 10 (les parents ne se notent pas, même si je serai parfois tenté de mettre un 5)

Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum  Exclamation)

Je sais
pas
(Et voilà 2 lignes !)

Plus sérieusement l'amour pour moi est une étape de la vie, jeune, nous ressentons tous ce sentiment envers quelqu'un et généralement (enfin ce fûs mon cas), on ne sait pas comment réagir et on se trompe totalement sur la réaction que l'on devrait avoir vis-à-vis de ce sentiment. En grandissant nous arrivons à prendre du recul, et après plusieurs amourettes, nous arrivons à ressentir quand une personne ressens un amour pour nous. La suite vous connaissez Wink

Petite précision ?

Je suis au Portugal jusqu'au 3 Septembre et je ne pourrai donc pas jouer d'ici là, donc l'ajout de famille ( S'il à lieu, d'ailleurs je l'espère, car si je postais sans cet espoir, je ne serai pas vraiment motivé) se fera en rentrant !

Ah oui, une dernière chose, je viens de finir d'écrire ma candidature et il est 05h14, plus qu'à mettre les couleurs !

Ps : Candidature terminée à 05h35 !

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature !


Dernière édition par Kayni le Ven 16 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mageleouf
Noctunoir
Noctunoir
Mageleouf

Messages : 402
FloodAttitude : 5012
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:07

Evite d'écrire en bleu clair ça pique les yeux o: . Candidature très détaillée ça fait plaisir à voir tu t'es bien appliqué x). Le perso est assez moyen au niveau stuff / rési mais cette belle candi me donne envie de voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6224
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue93/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:44

Salut !
Alors je ne te connais pas du tout, mais je dois dire que ta candidature m'a époustouflé !
Propre, colorée (même si le bleu ça pique), tu es exactement le genre de membre que nous cherchons, même si ton perso est pas tip top, je m'en fiche un petit peu (non, en fait je m'en fous complètement mais c'est pour avoir l'air sérieux), et tu as un humour merdique qui malgré ça, m'a fait rire, l'on va s'entendre et faire régner la terreur ensemble mouhahahaha !

Sinon, il y a un juste un problème qui pourrait te poser problème (mouhaha pas mal celle là), le fait que tu dises que tu adores l'arène, c'est bien ça, j'adore aussi, seulement, on a quelques "ennemis" qui aiment bien taper NoFear, donc j'espère que tu t'en fous ! On viendra t'aider si jamais (x.

Bref, un énorme Pour ! Rien que pour la motivation !

Profite bien de tes vacances, au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
FlamesLinger
Pikachu
Pikachu
FlamesLinger

Messages : 80
FloodAttitude : 4620
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo: FlamesLInger
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue81/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (81/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:49

Belle sp1 et sp4, après il faudrait monter la réputation mais bon j'adore ta candidature donc "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456
Lippoutou
Lippoutou


Messages : 900
FloodAttitude : 7389
Indice de Popularité : -2
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : NoFear :3

Feuille de personnage
Pseudo: Assasin456
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue90/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:04

Salut ! Bienvenue sur le forum, candidature avec de la couleur mais peut être pas la bonne pour les yeux >>. À part ça ton personnage cloche niveau rez et Stuff. Malgré un personnage pas top tu as par rapport aux autres postulant une belle motivation qui me plait.. Je suis penchant pour un pour mais, Voterais "vraiment qu'après avoir vu ta réponse a la question de tyranocif..
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Ronflex
Ronflex
Gilou

Messages : 1451
FloodAttitude : 7695
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 20/08/2011
Famille : NoFear(Assistant)

Feuille de personnage
Pseudo: Gilou²²
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue93/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:24

Bonjour et bienvenu sur le forum, tu as l'air très très très très très motivé et sympathique, par contre le bleu sur un fond bleu évite (bon c'est la faute a Tyra c'est lui qui a choisi ce fond (a) )  j'ai même pas eu la force de lire tout tellement t'es motivé mais j'ai lu le principal (a) ! Donc je vois aucun problème pourquoi je ne mettrais pas un pour donc ça sera POUR par contre comme la dit Tyra, on a quelques problèmes qui pourrait te poser problèmes aha ! ALT+S 

Sur ce jeune nocturne ! Very Happy ALT+W 
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-nofear.forumgratuit.org
Kayni
Tengalice
Tengalice
Kayni

Messages : 179
FloodAttitude : 4290
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Kayni
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue85/80Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (85/80)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:40

Merci à tous pour vos réponses qui m'ont fait plaisir ! Pour te répondre Tyra, je me fou complètement que vous ayez des ennemies ! Je n'ai jamais été quelqu'un qui se fait chain je ne sais pourquoi ( Je repousse peut-être les ennemies grâce à l'odeur de ma fourrure de renard ?). Sinon, je vais éditer ma candidature pour vous mettre une couleur plus propre !

Tyra spécial pour toi : Le problème qui pourrait te poser problème, c'est que la plaine est pleine de nos ennemies Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6224
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue93/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:15

ALT+R 
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Ronflex
Ronflex
Gilou

Messages : 1451
FloodAttitude : 7695
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 20/08/2011
Famille : NoFear(Assistant)

Feuille de personnage
Pseudo: Gilou²²
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue93/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:31

Nul ALT+E 
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-nofear.forumgratuit.org
Kayni
Tengalice
Tengalice
Kayni

Messages : 179
FloodAttitude : 4290
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Kayni
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue85/80Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (85/80)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:14

Mais non ALT+L 
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6224
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue93/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:26

C'était drôle ! (Moins que les miennes mais normal, il débute).
Revenir en haut Aller en bas
Kayni
Tengalice
Tengalice
Kayni

Messages : 179
FloodAttitude : 4290
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Kayni
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue85/80Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (85/80)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:45

Oh l'enflure !
J'ai un bac pro blague pourrite è_é, je ne débute pas ! ALT+S 
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6224
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue93/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:28

Je l'ai pas encore moi ! Chanceux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Ronflex
Ronflex
Gilou

Messages : 1451
FloodAttitude : 7695
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 20/08/2011
Famille : NoFear(Assistant)

Feuille de personnage
Pseudo: Gilou²²
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue93/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:46

Nul² ALT+E 
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-nofear.forumgratuit.org
Kayni
Tengalice
Tengalice
Kayni

Messages : 179
FloodAttitude : 4290
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Kayni
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue85/80Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (85/80)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:12

Gilou ALT+M 
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Ronflex
Ronflex
Gilou

Messages : 1451
FloodAttitude : 7695
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 20/08/2011
Famille : NoFear(Assistant)

Feuille de personnage
Pseudo: Gilou²²
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue93/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:29

ALT+Q ALT+Q 
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-nofear.forumgratuit.org
Kayni
Tengalice
Tengalice
Kayni

Messages : 179
FloodAttitude : 4290
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Kayni
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue85/80Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (85/80)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:40

affraid   <- la tête de gilou après avoir os un +13
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6224
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue93/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:27

Bon ben, pour notre plus grand malheur, candidature acceptée.
Je ferme~~
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Ronflex
Ronflex
Gilou

Messages : 1451
FloodAttitude : 7695
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 20/08/2011
Famille : NoFear(Assistant)

Feuille de personnage
Pseudo: Gilou²²
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue93/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:30

Jamais os de +13 dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-nofear.forumgratuit.org
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6224
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un joueur en quête d'amitié Left_bar_bleue93/99Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:45

Va t'en j'ai fermé. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un joueur en quête d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur en quête d'amitié Candidature d'un joueur en quête d'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un joueur en quête d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear :: Candidature acceptée-