NoFear
Veuillez vous connectez ! Ou inscrivez vous !

NoFear
NoFear
Veuillez vous connectez ! Ou inscrivez vous !

NoFear
NoFear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NoFear de NosTale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la famille NoFear de NosTale
Recrutement OUVERT : Niveau 70 mini toutes classes
Aux membres de la famille merci de vous rendre régulièrement sur le forum
Bon jeu à tous sur NosTale France !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Oui, je postule, j'ai pas le droit ? :D
Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:52 par Gilou

» Candidature de moi !
Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:29 par Gilou

» Candidature
Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:02 par Gilou

» Vend SA !!!
Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:08 par Gilou

» Candidature ~Bortox~
Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:53 par Gilou

» Candidature P0kfil0
Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:06 par Gilou

» Gé s8 1 noob. Poin à la ligneuh.
Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:43 par Tyranocif85

» *.* le nouveau *.*
Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:41 par Tyranocif85

» Candidature d'un breton ! è_é
Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:52 par WisTiti

Meilleurs posteurs
Gilou
Candidature d'un breton ! è_é Vote_lcapCandidature d'un breton ! è_é Voting_barCandidature d'un breton ! è_é Vote_rcap 
Assasin456
Candidature d'un breton ! è_é Vote_lcapCandidature d'un breton ! è_é Voting_barCandidature d'un breton ! è_é Vote_rcap 
Tyranocif85
Candidature d'un breton ! è_é Vote_lcapCandidature d'un breton ! è_é Voting_barCandidature d'un breton ! è_é Vote_rcap 
*shishina*
Candidature d'un breton ! è_é Vote_lcapCandidature d'un breton ! è_é Voting_barCandidature d'un breton ! è_é Vote_rcap 
Dotéro
Candidature d'un breton ! è_é Vote_lcapCandidature d'un breton ! è_é Voting_barCandidature d'un breton ! è_é Vote_rcap 
Mageleouf
Candidature d'un breton ! è_é Vote_lcapCandidature d'un breton ! è_é Voting_barCandidature d'un breton ! è_é Vote_rcap 
nitnerocbzh
Candidature d'un breton ! è_é Vote_lcapCandidature d'un breton ! è_é Voting_barCandidature d'un breton ! è_é Vote_rcap 
¤~White~Mage~¤
Candidature d'un breton ! è_é Vote_lcapCandidature d'un breton ! è_é Voting_barCandidature d'un breton ! è_é Vote_rcap 
Stelaaa
Candidature d'un breton ! è_é Vote_lcapCandidature d'un breton ! è_é Voting_barCandidature d'un breton ! è_é Vote_rcap 
Kayni
Candidature d'un breton ! è_é Vote_lcapCandidature d'un breton ! è_é Voting_barCandidature d'un breton ! è_é Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

<
Partagez|

Candidature d'un breton ! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WisTiti
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 7
FloodAttitude : 3932
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: °Yunie°
Classe: Archère
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue74/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (74/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:14

Bien le bonjour à vous !




Pseudo: °Yunie°

Classe: Archère (Eh oui mais je suis un monsieur What a Face )

Level: 74

Réputation: Chef rouge (Je vise le nos bleu)

Vos sp's: Sp1 54+9 // Sp2 55+9 // Sp3 69+9 // Sp4 99+9 // Sp5 84+9 <3 // Sp6 52+9 // Sp pyj +15 // Sp poule +13 // Sp jaja lv.12 ALT+, 

Vos résistances: Je possède les res lv 45 (Et celle du cuby) toutes en s5 + masque x // Je suis à 100% partout mini // Je vise les res 70 ! ALT+T 

Votre stuff: Seraph 6+7 rune elem // Eca 7+7 (pas rune pour le moment..) // Marche de brise 6+7 rune en mousse ALT+C 

Vos fées (précisez Nosmall ou non): Feu 45% // Eau 43% // Obs 42% // Lulu 49% ALT+Q // Fées basiques

Vos bijoux: Bague diamant lv54 .. // Et bijoux du lod (Bijoux en carton spotted :3 ) Mais je vais les refaire très prochainement (Rudi & ensuite Kedenoss)

Quête principal: Ts 57 ALT+,  (Je m'expliquerais à la fin à propos des quêtes)

Nosmate principal: Inferno lv.71 +1+1 (Je dois le up)

Nombre d'heures de présence (~): Très approximatif , je suis en CAP Pâtissier , donc je boss 6/7 jours tous les matins , dispo toutes les aprem et le soir 23h max // Mais j'essaie de me co au moins une fois par jour (Même si c'est pour glandouiller 10mn ou fracasser du monde en arène ALT+M )

Quelles ont été vos anciennes familles: Je m'expliquerais à la fin aussi Smile(Sinon ~Shingeki~ , une fafa crée avec un ami IRL & un mage connu IG ; juste pour le fun Very Happy)

Pourquoi nous ? Tout simplement que pour moi le fait de postuler via forum montre que la famille reste motivée & toujours déterminée à jouer , elle montre aussi un certain niveau de maturité , ce qui ce fait de plus en plus rare de nos jours sur NosTale .. (Ce qui nous empêche pas de déconner , faire les cons et pourquoi pas , discuter de choses entre adultes ALT+S )

Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? Je n'ai jamais compris le principe de cette question en fait .. ALT+R Mais je serais toujours présent pour aider les autres & participer aux activités de famille !

Connaissez-vous des membres dans la famille ? Ayant recommencé Nos' il y a 1 mois & demi ; je crois que non , j'ai surtout joué avec mon ami IRL ^^'

Combien d'or dans le ts 73 ? Avec tous les mobs achevé -> 59k

Que pensez-vous de Tyranocif85 ? Et de Gilou²² ? Ayant fait un break de 8 mois , je ne les connais pas .. ALT+,  Mais je vous aime déjà ALT+Q ALT+T 

Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? Il n'y a pas de meilleur à mon goût , si vous vous basez sur du PvP ou du PvE ou bien même encore le stuff , chaque facteur est différent donc il n'y a pas réellement de "meilleurs" , pour moi les meilleurs sont ceux qui sont là depuis le début du jeu & qui sont au top classement & toujours actifs , en première pensée je dirais dangerousman // razer_2a // clemax // doremone . Ce sont les premiers qui me passent par la tête & qui sont au top 10 bien évidemment .


Quel a été votre meilleur score acte 4 ? (Ne soyez pas timide) Je n'ai jamais réellement regardé mon score , bien que j'adore par dessus tout le PvP & l'act4 mais si mes souvenirs sont bons je crois que je suis monté à 200 kills ~ pour une centaine de morts (ça remonte à longtemps)

L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? Arène pour moi = Défouloir géant ALT+Q // Le LoD est un débat interminable , je dirais qu'une seule chose , j'aurais aimé qu'il ne soit pas là , du fait que même les noobs (qui n'est pas une insulte rappelons-le) veulent y aller alors qu'ils n'y connaissent rien , tout en oubliant littéralement les quêtes du jeu , qui sont quand même LA BASE du jeu .. (J'ai de bonnes raisons de m'être arrêter au ts 57 à mon niveau , je m'explique plus bas ALT+T )

Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? Oui très régulièrement , pour moi la réputation compte vraiment dans ce jeu , je connais aussi bien évidemment les ts crisos // treekun // basi etc .. Et toujours dispo pour n'importe quel ts ! ALT+D 



Côté IRL, ça donne quoi ?


Prénom: Yohann

Age: 17

Lieu de naissance: Landerneau (BzH RpZ) ALT+Q 

Hobbies: ( Hobbit ? ) Avant ; le parkour , mais maintenant à cause de problèmes de dos , plus possible ALT+Y // Console // PC // Manga , anime // Sorties entres amis // Et toutes les autres choses illicites bien évidemment ALT+N 

MacDo ou KFC ? Les deux j'suis un gros sac.

Pizza ou Poisson ? Pizza ! // Tout c'qui sort de la mer je ne veux pas en entendre parler !

Votre moyenne du 1er trimestre ? Je suis en CAP depuis maintenant 1 an & mes deux années précédentes je les ai passées en techno , autant vous dire que le niveau est plutôt moyen donc sans me vanter j’atteins le 18 à l'aise (J'ai fais 3 ans en général m'voyez)

Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? Non mais j'aime la mousse au chocolat !

Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): Gne ? ALT+S  // 10 biensûr ALT+Q 

Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum  Exclamation) Deux lignes ? Ok . // F*ck l'amour , cupidon j'létrangle avec son arc .ALT+Y 




Petites précisions ? (Facultative).

Je m'explique enfin , eh oui . ALT+S 

Je connais NosTale depuis bientôt 6 ans , j'ai fais énormément de break & j'ai eu énormément de personnages de niveaux diverses ( BL dander / HL / THL) je suis passé par presque tous les niveaux (85 max) uniquement escrimeur & archer . Mon SEUL et MEILLEUR mage est monté lv.41 pour 20 niveau de métier (F*ck la sp1) c'était à l'époque , mais je dois dire qu'avec les nouvelles SPs , le mage m'intéresse dorénavant , c'est pourquoi j'ai maintenant comme objectif de monter un mage lv 70/75 en full SP+7 mini , une fois mon archère lv 85 full stuff biensûr .

Concernant les quêtes , ayant recommencer beaucoup de personnages , vous comprendrez que j'ai dû recommencer les quêtes maintes & maintes fois , c'est pourquoi je commence vraiment à me lasser , bien que l'act 4/5 m'intéresse beaucoup ; j'ai beaucoup de mal à les continuer . C'est donc pour ça si quelqu'un a la motivation de continuer avec moi je suis dispo ! (Même si personne ne veut venir avec moi je continuerais en solo mais ce sera un peu plus long .. ALT+T )

Et concernant le LoD , la même chose , mes premiers personnages je les ai monté lv. 60/75 sans LoD , et j'ai connu le lvg (Lv15/60 en une soirée OH YEAH ALT+Q ) Comprenez donc que je n'ai rien contre le LoD si ce n'est que je trouve que les personnes se faisant xp sans même connaître le jeu n'ont aucuns mérites .

Je crois que j'ai à peu près tout dit , désolé pour les fautes ou l'incompréhension de certaines phrases ; je rentre du taff et je suis un peu crevé What a Face .
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Rencontre possible IG // Ajoutez-moi IG j'accepte tout le monde ! Je suis dispo pour n'importe quoi , n'importe quand !

Bisouilles !


Ah , et ; j'aime les brunes à forte poitrine <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6218
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue93/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:20

Coucou !
Jolie candidature déjà, excepté peut-être l'élargissement de la page, m'enfin bon, c'est secondaire !
Très joli perso, autant niveau réput que stuff que bijoux(non ça je déconne), un breton encore... Mouarf, moi qui comptait voter Pour ! (a)
Bon allez, Pour quand même !

PS: Moi aussi j'aime les brunes aux gros seins (a)

PS²: En ce moment, nous ne sommes pas trop actifs, on essaye de faire au mieux, en espérant que tu puisses comprendre !

Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Ronflex
Ronflex
Gilou

Messages : 1451
FloodAttitude : 7689
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 20/08/2011
Famille : NoFear(Assistant)

Feuille de personnage
Pseudo: Gilou²²
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue93/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:23

Bonjour et bienvenue sur le forum tout d'abord, bon personnage, tu m'as l'air sympathique, par contre j’enlève tes @ qui font une candid moche en grossissant la largeur de la page x.x

Le parkour c'est quoi ? xd
Les gros seins c'est bien (a)

Et bien évidemment je met un POUR rien que parce que t'es breton (comme moi (a)) !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-nofear.forumgratuit.org
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6218
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue93/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:25

C'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
WisTiti
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 7
FloodAttitude : 3932
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: °Yunie°
Classe: Archère
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue74/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (74/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:27

Merci beaucoup !
Désolé pour la page , j'avais oublié qu'il fallait aligné sur ce genre de forum .. ^^'
(Désolé pour les @ What a Face )

Je comprends parfaitement !

Le parkour = Yamakasi Razz
On a le même centre d'objectif , j'adore *bave* (boobs)
Décidemment j'en aurais croisé des bretons sur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mageleouf
Noctunoir
Noctunoir
Mageleouf

Messages : 402
FloodAttitude : 5006
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:28

Je suis contre tu es en CAP y'a déjà tyra en CAP kebabs vous allez très bien vous entendre. Pour de vrai pour bon perso rien à redire sinon merci ) gigi d'avoir enlevé les @
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6218
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue93/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:29

Code:
Décidemment j'en aurais croisé des bretons sur ce jeu !
Un peu trop même (a).

Mage : Vtf
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Ronflex
Ronflex
Gilou

Messages : 1451
FloodAttitude : 7689
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 20/08/2011
Famille : NoFear(Assistant)

Feuille de personnage
Pseudo: Gilou²²
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue93/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:31

Pff Tyra Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-nofear.forumgratuit.org
WisTiti
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 7
FloodAttitude : 3932
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: °Yunie°
Classe: Archère
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue74/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (74/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:33

Nous sommes partout ALT+S 

Merci mage ! (J'aime aussi le kébab)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6218
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue93/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:16

Je t'ai vu en arène, tu es Chef rouge, pas Maître rouge ._.
Revenir en haut Aller en bas
WisTiti
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 7
FloodAttitude : 3932
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: °Yunie°
Classe: Archère
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue74/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (74/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:23

Ah ok j'ai mis maître ..
Je suis fatigué , j'avais prévenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6218
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue93/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:31

Pas très grave, mais faudra la up du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
WisTiti
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 7
FloodAttitude : 3932
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: °Yunie°
Classe: Archère
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue74/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (74/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:33

Oui je dois passer maître cette semaine mais le mec avec qui je ts se co plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456
Lippoutou
Lippoutou


Messages : 900
FloodAttitude : 7383
Indice de Popularité : -2
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : NoFear :3

Feuille de personnage
Pseudo: Assasin456
Classe: Archer
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue90/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:16

Salut, belle candidature ! Personnage pas mal du tout exepté peut etre la reputation qui est a up :p !
Je te met également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6218
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue93/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:29

Des nouvelles du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
psichique*
Magicarpe
Magicarpe
psichique*

Messages : 17
FloodAttitude : 4215
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 28/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo: psichique*
Classe: escri
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue84/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (84/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:46

substance illicite, je l'aime dèjà donc bien évidemment POUR
Revenir en haut Aller en bas
WisTiti
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 7
FloodAttitude : 3932
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: °Yunie°
Classe: Archère
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue74/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (74/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:40

Oui je suis toujours là ! Very Happy
Je monte ma reput (tant bien que mal malgré ma "richesse" actuelle)

J'attends toujours vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Lippoutou
Lippoutou
Tyranocif85

Messages : 749
FloodAttitude : 6218
Indice de Popularité : -4
Date d'inscription : 26/02/2012
Famille : Merveilleux chef de NoFear.

Feuille de personnage
Pseudo: Tyranocif85
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue93/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (93/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:51

Je pense que tout le monde est ok quant à ta venue chez nous, donc je boucle la candidature.

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
WisTiti
Magicarpe
Magicarpe


Messages : 7
FloodAttitude : 3932
Indice de Popularité : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: °Yunie°
Classe: Archère
Niveau:
Candidature d'un breton ! è_é Left_bar_bleue74/99Candidature d'un breton ! è_é Empty_bar_bleue  (74/99)

Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:52

Merci à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un breton ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un breton ! è_é Candidature d'un breton ! è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un breton ! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear :: Candidature acceptée-